Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chroniques et état d'âme. Horoscope et partages. Voila le programme de ce blog.

29 Sep

Choisir son conseiller selon son signe astro..

Publié par dab

 

Les conseillers ne sont pas les payeurs dit-on ! Et pourtant chacun d’entre nous connaît des périodes ou l’avis d’un tiers est indispensable. Un conseiller qui aurait du recul et surtout la capacité à apporter des réponses à des problèmes sérieux ou à des soucis insolubles.
S’épancher d’accord mais à quelle oreille et pour quel résultat ?

 

L’appui de cette personne proche ou étrangère doit elle  faire l’objet d’une étude ?

Et peut-on à l’aide de l’astrologie avoir une idée du profil de bon conseil. Voila l’exercice que je vous propose ce mois-ci. Vous ne livrerez plus vos difficultés sans avoir au préalable questionner votre conseiller sur son signe astrologique.

 

Le bélier : Voila le conseiller généreux et fougueux qui a un avis surtout et surtout un avis sur beaucoup de choses. Une recommandation  mais sait il tenir sa langue ? Peut il vraiment comprendre tout ce que vous lui demandez et sans garder ses propres convictions personnels et sa neutralité ?

Un conseil utile mais pas toujours propre à régler à long terme vos soucis.

 

 

Le taureau : Ah  voila un signe qui aime conseiller et juger d’une situation. Si votre problème l’intéresse et qu’il lui semble clair. Ilse battra bec et ongles pour celui-ci et apporter ses réponses. A vous d’être à la hauteur de son aide sinon il choisira une autre cause.

 

 

Le gémeaux : Mercure dans un thème est c’est la cérébralité assuré. Il  écoutera attentivement votre demande de  conseil et réfléchira. Il pointera plusieurs paramètres et vous avisera ensuite des solutions. De nombreuses pistes seront à étudier. Mais c’est ainsi le gémeau à horreur de se tromper et dés lors compte ses  conseils.

 

 

Le cancer : Lunaire certes mais soucieux de l’autre, et surtout de bon conseil. Chaleureux, il vous rassura, vous donnera mille conseils pas toujours avisés. Mais y mettra du cœur. Ensuite il oubliera vos soucis car ayant lui-même les siens à gérer.

 

 

Lion : Demandez conseil ou quelque instruction à un lion. C’est faire hommage à sa  « majesté « .Il aura à cœur à répondre au mieux à votre quête et jugera même la situation dans son ensemble. Estimant chaque protagoniste, et il appellera les personnes concernées et vous mettra une solution sous le nez. A vous de d’agir ensuite ! Mais il suivra vos déboires afin de voir si ses préconisations on été suivi d’actes concrets.

 

 

Vierge : Inquiète pour elle, inquiète pour les autres. Mais parfaite dans le conseil. Elle estimera vite de la situation et vous demandera comment vous en êtes arrivé la.  Mais sa spontanéité vous ouvrira des solutions bien avisées.

 

Balance : La balance aime donnée son point de vue. Elle intellectualise vite et personnifie son conseil. Son intuition aidant, elle se gardera d’être pessimiste même si votre problématique est sérieuse. Son conseil sera neutre ensuite, elle vous laissera régler la question sans à priori.

 

 

Le scorpion : Devant votre demande il étudiera déjà pourquoi vous vous êtes adressé  à lui. Et si il y a anguille sous roche. Après, il donnera ses pistes et vous questionnera sur votre situation et sa donne. Son aide vaut un pesant d’or. Alors cela passera par un acte entre-vous.

 

 

Le sagittaire : Notre ami sagittaire à des réponses à tout pour ce qui concerne vos soucis. Il vous dira sans réfléchir, comment faire. Ensuite, il passera à autres choses. Son avis sera éclairé mais pas toujours propre à régler la situation définitivement.

 

 

 

Le capricorne : Sérieux et moral, il est! Il ne donnera pas ses conseils sans avoir bien réfléchi à votre demande et pourra même envisager de ne pas donner suite à celle-ci, si il estime ne pas avoir de réponse sérieuse. Seul un intérêt majeur l’amènera à vous donner son soutien. A vous de créer ce climat de confiance entre lui et vous. Car sa fidélité sera au rendez vous.

 

 

Verseau : Lui le signe aérien par excellence se fera un plaisir de trouver une solution à votre problème. Même farfelue, il y aura une idée ! Un conseil judicieux et parfois avant-gardiste. Mais il le fera avec enthousiasme et fraternité.

 

 

Poisson : Dans son bocal. Le poisson bulle et rêve à un monde parfait. Votre demande lui rappellera que celui-ci n’existe pas.
Alors son conseil aboutira à une fusion. Votre problème sera le sien et l’avis qui en découlera sera peut-être éloigné de la réalité. Et vous vous poserez d’autres questions du coup.

Commenter cet article

À propos

Chroniques et état d'âme. Horoscope et partages. Voila le programme de ce blog.